Sécurité et confidentialité

Votre sécurité avant tout

Vous nous confiez vos informations personnelles, vos contacts et vos données professionnelles et nous ne prenons pas cela à la légère.

La sécurité est primordiale

La sécurité des données dans notre technologie, nos opérations et nos pratiques commerciales générales est primordiale. Welcome Spaces offre et applique une sécurité de niveau entreprise à chaque niveau, en adhérant à de multiples certifications de conformité, y compris SOC2 Type II.

Sécurité et protection des données

Sur Welcome Spaces, les données sont sauvegardées par une infrastructure de sécurité, incluant le chiffrement via le standard industriel SSL/TLS, protégeant vos données d'un accès non autorisé et d'une corruption potentielle. Toutes les données de Welcome Spaces sont hébergées sur des serveurs canadiens.

Transparence des échanges

En tant qu'entreprise, nous nous engageons à une communication transparente et honnête à double sens, que ce soit avec les clients, les employés ou les investisseurs. Notre engagement en faveur de la transparence vise à accroître l'accessibilité des informations sur notre produit, les forfaits que nous proposons, notre structure tarifaire et la manière dont nous collectons et utilisons les données.

Collecte et utilisation des données

Nous ne collectons des données que pour :

1) Vous offrir la meilleure expérience possible
2) Développer de nouvelles fonctionnalités basées sur le comportement de nos utilisateurs

Les cookies collectés sur notre site web sont uniquement utilisés pour mémoriser des informations sur nos visiteurs, telles que les préférences linguistiques et les informations de connexion. Nous n'utilisons pas de cookies tiers à des fins de marketing ou de publicité. Vous pouvez lire l'intégralité de notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les données que nous collectons et sur la manière dont nous les utilisons, les partageons et les protégeons.

Certification de sécurité

La certification SOC2 Type II garantit que Welcome Spaces respecte tous les critères relatifs à la sécurité selon l'AICPA, Trust Services & Principles. En tant que certification de sécurité de premier ordre, elle aide Welcome Spaces à établir et à maintenir des pratiques de gestion de la sécurité solides et conformes aux normes et réglementations mondiales.

Welcome Space est carboneutre !

SECURITY AT WELCOME SPACES

Designed with security in mind

Protecting your security is crucial to us. You entrust us with your personal information, contacts, and business data and that is not something we take lightly.

Security is Paramount

Data security in our technology, operations and overall business practices are paramount. Welcome Spaces offers and applies enterprise-grade security at every layer, adhering to multiple compliance certifications, including SOC2 Type II.

Data Security and Protection

Welcome Spaces’ data is safeguarded by a security infrastructure, including encryption via industry-standard SSL/TLS protecting your data from unauthorized access and potential corruption. All of Welcome Spaces' data is hosted on Canadian servers.

Business Transparency

As a business, we strive to be as transparent as possible about our practices. Whether it be with customers, employees or investors, we engage in honest two-way communications. Our commitment to transparency aims to increase the accessibility of information about our product, the plans we offer, our pricing structure and how we collect and use data.

Data Collection and Usage

We only collect data to better service you: 1) to provide you with the best experience possible, and 2) to develop new features based on the behavior of our users. Cookies collected on our website are only used to remember information about our visitors, such as language preferences and login information. We do not use third-party cookies for marketing or advertising efforts. You can read our entire privacy policy to learn more about the data we collect and how we use, share and protect it.

Security Certification

SOC2 Type II certification ensures that Welcome Spaces complies with all the criteria pertaining to Security under the AICPA, Trust Services & Principles. As a best-in-class Security Certification, it helps Welcome Spaces establish and maintain sturdy security management practices consistent with global standards and regulations.

Welcome Space is certified Carbon Neutral!