image d'un personnage avec une carte de nom portant la mention "Assistant en formation" et le nom "Sérafin".

Toutes les réponses à vos questions financières

Sérafin peuvent commettre des erreurs. Pensez à vérifier les informations importantes auprès d'un professionnel avant de prendre toute décision financière.
illustration numérique de particules et d'ondes
Illustration de Sérafin, WelcomeSpaces nouvel assistant financier IA, assis sur une pile de pièces d'or, attendant de répondre à vos questions.
Logo WelcomeSpaces

Le projet Sérafin

Le projet Sérafin, initié par WelcomeSpaces vise à éclairer les Québécois sur leurs finances personnelles. Grâce à une technologie d'intelligence artificielle multi-agents, Sérafin et son équipe de spécialistes en finance IA peuvent répondre à des questions sur le CELIAPP ou sur le Régime canadien de soins dentaires, ou encore calculer le rendement fiscal d'une cotisation à un REER.
Sérafin offre des réponses personnalisées, rendant l'information financière accessible et compréhensible, avec l'ambition de s'améliorer continuellement afin de devenir une référence en conseil financier au Québec.
Partagez-le avec vos amis, vos collègues et votre famille !
Image de multiples professionnels indépendants et institutionnels disponible sur WelcomeSpaces: Cassy Falker de Planiprêt, Claudia Merlitti de BCGO, Fabien Major de Assante, Patricia Carrier de Remax, Guillaume Lavoie de IA, Frédérick Arsenault de IG

Toutes les réponses à vos questions financières

WelcomeSpaces est la première plateforme au Québec qui vous offre un accès direct et gratuit à des professionnels de la finance en ligne. Que ce soit pour des conseils sur l'épargne-retraite, la déclaration de revenus ou l'investissement immobilier, nous sommes la solution.
En quelques clics, bénéficiez de réponses personnalisées grâce à notre outil d'IA et d'un large éventail d'experts compétents et certifiés à l'écoute de vos besoins financiers :
Le saviez-vous ?

Conseils fiscaux et avantages des experts

Les planificateurs financiers, les fiscalistes et les experts-comptables sont capables d'identifier une série de dépenses et de crédits déductibles que de nombreux contribuables négligent. En consultant un expert trouvé sur le site WelcomeSpaces, vous pourriez découvrir des avantages cachés tels que l'optimisation de vos cotisations à un REER, l'optimisation des crédits d'impôt pour l'éducation ou les rénovations domiciliaires écologiques, et bien d'autres choses encore. Maximisez vos revenus tout en réduisant le stress de la saison des impôts - laissez un professionnel expérimenté guider votre parcours financier.
Trouver un expert
Serafin IA, fourni par WelcomeSpaces, est un outil d'information et ne remplace pas les conseils financiers professionnels. WecomeSpaces a fait tous les efforts pour s’assurer que les renseignements générés par Serafin AI sont exacts au moment de leur publication. Notre IA propose des suggestions, pas des décisions—consultez toujours un expert qualifié pour vos besoins spécifiques. L'information fournie par Serafin est à but éducatif ; toute action entreprise sur la base de ces informations se fait à vos propres risques. WelcomeSpaces ne peut être tenue responsable de toute inexacte dans le contenu généré par l’IA ainsi que d’éventuelles pertes d'investissement ou pertes contractuelles découlant de l’utilisation de Serafin IA. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Utilisez Serafin IA de manière responsable et recherchez un accompagnement professionnel si nécessaire.

image of an cartoon character with a name card displaying "Assistant in training" and the name "Serafin"

All the answers to your finance questions

Serafin can make mistakes. Consider checking important information with a professional before taking any financial decisions.
digital particle wave illustration
Illustration of Serafin, WelcomeSpaces new AI financial assistant siting on a pile of gold coin, waiting to answser your questions
WelcomeSpaces Logo

The Serafin Project

The Serafin Project, initiated by WelcomeSpaces, aims to enlighten Quebecers about their personal finances. Using multi-agent artificial intelligence technology, Serafin and his team of AI finance specialists can answer questions about the FHSA or the Canadian Dental Care Plan, or even calculate the tax return on a RRSP contribution.
Serafin offers personalized answers, making financial information accessible and understandable, with the ambition of continuously improving to become a reference in financial advice in Quebec.
Share it with your friends, colleagues and family!
Image of multiple independant and institutional professionals available on WelcomeSpaces: Cassy Falker Planiprêt, Claudia Merlitti BCGO, Fabien Major Assante, Patricia Carrier Remax, Guillaume Lavoie IA, Frédérick Arsenault IG

All the answers to your financial questions

WelcomeSpaces is the first platform in Quebec that offers you free and direct access to online finance professionals. Whether for advice on retirement savings, tax filing, or real estate investment, we are the solution.
In just a few clicks, benefit from personalized answers thanks to our AI tool and a wide range of competent and certified experts attentive to your financial needs:
Did you know?

Tax Tips & Expert Perks

Financial Planners, Tax Specialists and CPA are adept at identifying a range of deductible expenses and credits that many taxpayers overlook. By consulting an expert found through WelcomeSpaces, you could discover hidden benefits such as optimizing your RRSP contributions, leveraging tax credits for education or eco-friendly home renovations, and much more. Maximize your returns while minimizing the stress of tax season – let an experienced professional guide your financial journey.
Find an expert
Serafin AI, provided by WelcomeSpaces, is an informational tool and not a substitute for professional financial advice. Every effort has been made to ensure that the information generated by Serafin AI is accurate at the time of publication. Our AI offers suggestions, not decisions—always consult a qualified expert for your specific needs. Information by Serafin is for educational use; any action taken upon this information is at your own risk. WelcomeSpaces is not, under any circumstances, responsible for any inaccuracies in AI-provided content nor are we responsible for any potential investment or contractual losses resulting from the use of Serafin AI. Use Serafin AI responsibly and seek professional guidance where needed.